Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 30/05/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien et que la semaine a bien commencé ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.”

Jean 1:29


Je déclare :

Gloire soit rendue à Jésus qui me libère de mes péchés. En son nom je suis pardonnée et mon alliance avec le Père est rétablie. Amen !


L’enseignement : Parle le langage de Dieu de Raoul Wafo


  • En tant que citoyen du Royaume de Dieu, Dieu attend de nous que nous puissions opérer dans le surnaturel.

  • Il y a tellement de défis auxquels nous sommes confrontés quotidiennement, qui auront tendance à te dicter le langage que tu devras parler. Mais, n’oublions pas ce principe : “Ce que tu dis, c’est ce qui arrive.”

  • Dieu attend de nous que nous appelions les choses qui ne sont pas comme si elles étaient. Si nous sommes malades, c’est le moment de déclarer la guérison sur nos vies. Si nous sommes pauvres, c’est le moment de dire que nous sommes riches.

  • N’oublions pas qu’au moment où Dieu a dit que la lumière soit, tout ce qui se voyait sur la surface de l’abîme n’était que ténèbres (Genèse 1:3).

  • Dieu a choisi de parler le langage de sa propre nature. Dieu attend de nous que nous fassions le choix de parler Son langage, le langage du Royaume de Dieu, de la lumière, de la vérité et non le contraire.

  • En le faisant, vous allez libérer par votre bouche une force spirituelle qui viendra changer les choses autour de vous.

  • Levez-vous dans votre foi maintenant et commencez à appeler les choses comme si elles étaient.

  • Prenez la résolution d’appeler les choses qui ne sont pas comme si elles étaient. Choisissez de parler le langage de la vérité face aux circonstances de vos vies. Croyez que le Seigneur amènera vos paroles à manifestation, afin que Son nom soit glorifié.


Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Le Guide personnel des promesses de Dieu - David Wilkerson

Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril


5 minutes avec Dieu peuvent faire toute la différence dans ta vie.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout