Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 28/03/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu as passé un bon week-end ?


Alors, comment s’est passée ta semaine près du Père ? J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées.


Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle semaine remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Tu as transformé mes pleurs en une danse de joie, et tu m’as ôté mes habits de deuil pour me revêtir d’un habit de fête”

Psaumes 30:12


Je déclare :

Je déclare que même si la tristesse m'envahit, tu sauras Oh Dieu la transformer en joie. Tu es celui qui sèche mes larmes, restaure mon âme, et me revêts d’un habit de fête. Amen !


L’enseignement : Des gestes simples qui se transforment en miracles de Jérémy Sourdril (suite)


  • Je connais un homme formidable, un homme de foi et l’une des choses qui m’a le plus marqué chez lui, ce sont les gestes simples qu’il a envers les gens autour de lui comme sourire à quelqu’un, aider quelqu’un à porter un truc lourd, rendre un service,... Ces gestes simples font de lui une personne extraordinaire et sa vie est empreinte de la bénédiction de Dieu, il est une bénédiction pour plusieurs.

  • Ne te dis pas que tu ne peux pas être comme cette personne car tu n’as pas à être comme elle, tu as juste à être la personne que Dieu t’appelle à être. Tu deviendras cette personne en accomplissant les gestes simples qui changeront ton caractère, qui feront de toi une personne obéissante et qui amèneront la puissance de Dieu dans ta vie. Sa puissance n’agit pas seulement dans le domaine du spectaculaire mais parfois elle se déverse sans faire de bruit.

  • Tu peux peut-être dire “je t’aime” à tes parents, faire ce que ton conjoint espère depuis si longtemps, amener ta famille en vacances loin de ton travail et des appels téléphoniques, aider une soeur à déménager…

  • Jésus n’a pas invité Zachée chez lui mais il s’est invité chez Zachée (Luc 19.5). Ce geste simple d’amour, de confiance et d’intérêt envers Zachée toucha si profondément son cœur qu’il fut convaincu de péché (Luc 19.9).

  • Ne méprise pas les gestes simples car avec Jésus en toi, les œuvres simples se transforment en miracle. (Ephésiens 2.10, Ephésiens 3.20-21)


Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)



▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout