Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 17/03/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et un dimanche béni en Christ ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


… Le Seigneur Dieu essuiera les larmes sur tous les visages… ”

Esaïe 25.8


Je déclare :

Tu es le Dieu en qui je décide de mettre ma confiance. Oui, tu es celui qui entend mes soupirs, tu es celui en qui je me confie, tu es celui auprès duquel je peux laisser couler mes larmes. Tu es celui qui me console, m’encourage, me relève. Louez soit ton nom. Amen !


L’enseignement : Ton réveil personnel transformera les esprits morts de Jérémy Sourdril


  • Nous sommes, avant toute chose, des êtres spirituels. En réalisant cette nature, nous apprendrons à ne pas mépriser son éternité, car un esprit n’a pas de fin. Occupons-nous donc de nos esprits.

  • Il est important de chercher à savoir où nos esprits iront, une fois qu’ils quitteront ces corps mortels. Si nous sommes en Jésus-Christ, une destinée extraordinaire nous attend, dans la présence de Dieu le Père.

  • Lorsque nous donnons nos vies à Jésus-Christ, nos esprits sont recréés par la puissance de Dieu. Nous passons des ténèbres à la lumière. La destinée de notre éternité est alors sécurisée en Jésus-Christ.

  • Prions afin que les inconvertis autour de nous reçoivent une révélation surnaturelle de leur éternité et crient à Dieu pour le rachat de leurs âmes.

  • Si nous prions avec foi, persévérance, amour et confiance en Dieu, nous pouvons vivre un réveil personnel autour de nous, même si notre église ou notre ville n’en vit pas un.

  • Dieu met devant nous le choix de la vie et celui de la mort pour les âmes qui nous entourent. Au travers de notre feu, ou de notre silence, les gens trouveront, soit la mort, soit la vie. Il en sera fait selon votre foi !


Tête-à-tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout