Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 15/02/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien et que la semaine a bien commencé ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.”

1 Pierre 5:7

Je déclare :

Aucune charge n’est trop lourde à porter par mon Dieu. Lorsque le poids du monde veut me faire tomber, sa main puissante vient à mon secours et porte pour moi, tout ce poids. Je m’abandonne complètement dans ses bras car personne ne sait prendre soin de moi comme lui le fait. Ses bras d’amour me rassurent, me consolent, me restaurent, me rendent justice et travaillent sans cesse pour mon bien. C'est un Papa merveilleux qui prend soin de sa fille. Amen !


L’enseignement : Ton miracle est toujours à la porte de Jérémy Sourdril

  • Les disciples avaient prié pour la libération de Pierre mais, ils n’y croyaient pas vraiment (Actes 12.15-16). Le verset 16, il est dit que Pierre continuait de frapper à la porte. La seule façon de faire entrer ton miracle, c’est de croire. Jésus est à la porte et il frappe.

  • Une des façons de voir la Gloire de Dieu, lorsque tu ne la vois pas encore, est de réaliser que tu es aveugle. Si tu penses voir alors que tu es aveugle, Dieu ne pourra pas ouvrir tes yeux. Dieu doit ouvrir tes yeux afin que tu saches intimement ce qui t’appartient en Christ.

  • J’aime tellement Jésus. Il choisit des gens faibles, des moins que rien, des personnes en qui personne n’investirait. Dieu t’appelle à son service et cela ne se fera pas avec ta force, ni tes heures de prière mais, juste à cause de lui, Jésus. Tu es le pantin de Jésus et si ce n’est pas encore le cas, aspire à le devenir. L’apôtre a déclaré “Je suis esclave de Jésus-Christ”. Si tu veux vraiment servir Dieu, ne laisse rien entre lui et toi. Dieu aime le cœur humble et celui qui ne lui volera pas sa gloire.

  • L’obéissance amène l’onction de Dieu dans ta vie. Il ne te forcera jamais à faire quoi que ce soit pour lui mais il ne peut utiliser que des gens qui lui ont vraiment donné leur vie. La plupart des chrétiens n’ont donné que leur esprit à Dieu ! Pas leur âme ni leur corps.

  • Nous avons de grandes promesses et nous les lisons jour après jour dans l’évangile mais sans y entrer. Les pharisiens connaissaient par cœur la loi pourtant, Jésus-Christ a paru avec son message et ils ont rejeté son message. Lorsque la vérité de la parole est apportée, le juste est édifié et celui dont la conscience le reprend est appelé à se repentir.

  • Tout est possible à celui qui met sa confiance en Dieu, qui croit la parole de Dieu, qui prend la parole de Dieu comme le oui et l’amen, comme l’autorité finale de sa vie.


Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout