Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 11/05/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien et que la semaine a bien commencé ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Les justes croissent comme le palmier. Ils s'élèvent comme le cèdre du Liban.”

Psaumes 92:13


Je déclare :

C’est dans ta Sainte présence que je veux me tenir, Père. Je reconnais que tu es la source de ma vie et que nulle autre source ne pourra me rassasier.

Amen !



L’enseignement : Jésus a-t-il déjà été tenté par le mal ? De Jérémy Sourdril


  • La tentation est quelque chose de contraire à la volonté de Dieu, donc, automatiquement mal. Jésus n’a jamais voulu faire le mal, mais il a été tenté par le mal (Matthieu 4.1, Matthieu 4.3). Quand il a été tenté, il n’a pas eu envie de le faire, car tout en lui été pureté, sainteté et amour pour le Père.

  • Le fait d’être tenté ne fait pas de toi quelqu’un de mauvais, cela fait de toi juste un être humain ! La tentation est toujours passagère et elle ne t’appartient pas, elle appartient à son père le diable !

  • Tu peux te sentir tenté, ton âme bouillonne et tu as envie de faire cette chose que tu sais pourtant contraire à la Parole de Dieu mais, lorsque la tentation vient, résiste automatiquement par la Parole de Dieu avant même que le diable ne finisse sa phrase.

  • Les deux pouvoirs de satan sont la suggestion et le déguisement. Quand il vient, tu peux penser qu’il est vraiment puissant, mais en fait, il a été déclaré, jusqu’au plus haut des cieux et aux tréfonds de la terre, que Jésus-Christ le Roi de Gloire a réduit Satan à l’impuissance !

Tête-à-tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Le Guide personnel des promesses de Dieu - David Wilkerson

Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril


5 minutes avec Dieu peuvent faire toute la différence dans ta vie.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout