Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 11/03/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et un bon début de week-end ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


Ceux qui regardent vers lui brillent de joie et leur visage n’est pas couvert de honte.”

Psaumes 34.6


Je déclare :

Oh Père, permets-moi de garder en toute circonstance le regard fixé vers toi. Que dans mes temps de méditation, tu illumines mon visage de ta joie et efface ma honte. Amen !


L’enseignement : Continuer à aimer Jésus "même s'il ne pouvait plus rien faire pour vous." de Jérémy Sourdril


  • Les disciples de Jésus ont sûrement été choqués lorsqu’ils l’ont vu mourir à la croix, alors qu’ils pensaient qu’Il allait devenir roi d’Israël. Cependant, malgré la situation, Joseph et Nicodème ont continué à aimer Jésus, sachant qu’ils n’y gagneront rien. Joseph a demandé le corps de Jésus et l’a mis dans un tombeau qu’il possédait. Nicodème a dépensé un prix énorme pour embaumer le corps de Jésus.

  • Comme ces deux hommes, aimons Jésus même si nous traversons des situations difficiles. Adorons le roi de la tribu de Juda même lorsqu'il semble loin ou que nous sommes déçus par Lui.

  • Faisons-Lui encore confiance, croyons en sa parole et aimons-Le jusqu'au bout. Adorons-Le quoi qu’il soit arrivé dans nos vies, en dépit des circonstances.

  • Aimons-Le juste pour qui Il est : notre sauveur d’amour. Soyons de vrais adorateurs et pratiquons la Parole de Dieu en toute saison.

  • Déclarons-Lui aujourd'hui que nous l’aimons, que nous l’adorons et surtout que nous Lui donnons toute notre vie.


Tête-à-tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout