Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 09/05/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien et que la semaine a bien commencé ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Qu'il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,”

Ephésiens 1:18


Je déclare :

Père, je veux me rapprocher chaque jour plus de toi afin que tu illumines les yeux de mon cœur. J’ai soif de découvrir plus de ta personne, soif de rentrer dans l’appel que tu as prononcé sur ma vie, soif de révéler la richesse de ta gloire au plus grand nombre.


L’enseignement : Les symptômes ne sont pas la maladie de Jérémy Sourdril


  • Penses-tu que Jésus a déjà eu des symptômes de maladie ? A-t-il déjà senti qu’une maladie lui tournait autour ? Je crois que oui. Pourtant, Jésus n’a jamais été malade.

  • Le diable a dû essayer bien des fois de le rendre malade par la suggestion ou par toutes les maladies auxquelles Jésus était confronté chaque jour. La plupart des maladies dans les évangiles avaient pour origine des démons de maladies.

  • Les symptômes ne sont pas la maladie, de la même façon que la tentation n’est pas le péché. Si tu comprends cela, tu peux plus facilement résister à la maladie qui voudrait s’emparer de toi.

  • Les symptômes ont un message, ils te disent que la maladie arrive, ils amènent avec eux une certaine oppression mais, ce ne sont que ses représentants.

  • Si les symptômes s’approchent de toi, résiste par la Parole de Dieu. Si tu parles la Parole de la foi, les symptômes auront l’obligation de fuir, si seulement vous marchez dans la foi de Dieu.

Déclare Luc 10.19 et Marc 16.18 dans le cas où l’émissaire de la maladie s’approche de toi. Si tu sens dans ton corps, une odeur de mort, une odeur de maladie, sache que ce n’est ni la mort ni la maladie. Résiste avec fermeté, sois violente envers les symptômes, car c’est toi qui détiens les clés de ton corps.


Tête-à-tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Le Guide personnel des promesses de Dieu - David Wilkerson

Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril


5 minutes avec Dieu peuvent faire toute la différence dans ta vie.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout