Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 08/06/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien et que la semaine a bien commencé ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent.”

Luc 11:13


Je déclare :

Parce que j’ai eu soif de plus de toi, j’ai soupiré après toi afin de recevoir le merveilleux Saint-Esprit promis par Jésus. Je te bénie, je te loue car tu as été sensible à ma prière et y a répondu favorablement. Je déclare que j'honorerai le Saint-Esprit qui est pour moi le compagnon de route le plus précieux. Amen


L’enseignement :Vous ne savez pas bien parler? Vous êtes timide? (suite) de Jérémy Sourdril


  • Je dois vous dire que vous n'êtes pas timide.

  • La vérité est que vous êtes plein d’audace et d’hardiesse en Jésus Christ et vous pouvez accomplir la volonté de Dieu.

  • Vous devez déclarer chaque jour, ces vérités de la parole de Dieu, afin que votre personnalité et vos pensées se soumettent à la parole de Dieu.

  • Un jour, je prechai un message sur la timidité, en disant aux gens qu’ils devaient en etre délivrés car elle les empechai de vivre la volonté de Dieu pour leur vie.

  • Après la réunion, un homme est venu me voir sur de lui et révolté, il m’a dit ceci:  « la timidité ce n’est pas un péché ! moi je suis timide et sachez que ce n’est pas un péché! »

  • Cet homme n’avait absolument pas l’air d’être timide, pour allzr voir le prédicateur et lui montrer son mécontentement ! peut-être a t’il reçu ce jour, sa délivrance à ce sujet et il ne s’en était pas rendu compte!

  • Beaucoup de personnes, restent avec des fardeaux, qu’elles ne devraient pas supporter, elles demeurent avec leur timidité excessive, pourtant Dieu désire la prendre.

  • Une autre fois, on m’avait invité à tenir une conférence de jeunes pendant une semaine . Et, j’étais habillé avec un short et un t-shirt rouge « flash », on avait déjà tenu plusieurs réunions et in m’avait demandé au dernier moment, si je voulais dire un mot l’après-midi.


  • Je commençai à parler du Saint Esprit, et le Seigneur me mis à coeur de parler de la timidité.


  • Je commençai à en parler et je leur dis : « vous savez si vous rougissez, ce n’est pas grave , cela ne fait absolument rien! Vous allez voir, je vais rougir maintenant ! »


  • Je devins tout rouge, et je continuai à prêcher, je venais de donner, une démonstration que, je n’avais pas prévu au départ.


  • Cette semaine là, une jeune fille donna son témoignage devant tous les jeunes.


  • Elle expliqua, que suite à ce message, elle pouvait parler en public pour la première fois de sa vie! elle devait avoir 21 ans.


  • Psaumes 81:10 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait monter du pays d'Égypte; Ouvre ta bouche, et je la remplirai.


  • J’aimerai prier pour vous maintenant, et je crois que vous allez recevoir aujourd’hui même votre délivrance .


  • ensuite, continuez à déclarer la parole et remerciez Dieu, car il vous a délivré de ce fardeau.


  • puis ouvrez la bouche, donnez l’occasion à Dieu de la remplir.Dieu nous appelle tous à annoncer sa parole , et il veut nous libérer de nos peurs.


  • Père , je prie maintenant grâce à Jesus Christ, je te demande, de délivrer ce frère, cette sœur, qui lit cette pensée au Nom de Jesus Christ 🙏🏽Je crois, que tu prends sa crainte, sa timidité et qu’elle est libre maintenant ! Merci, car elle va aller de l’avant, je prie afin que tu lui ouvres les yeux, sur la position qu’elle a en toi. Merci , car elle est pleine de force, d’audace et de hardiesse !


Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Le Guide personnel des promesses de Dieu - David Wilkerson

Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril


5 minutes avec Dieu peuvent faire toute la différence dans ta vie.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout