Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 08/02/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien et que la semaine a bien commencé ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Venez et discutons ensemble, dit l’Eternel : si vos péchés sont rouges comme de l’écarlate, ils deviendront aussi blancs que la neige.

Ésaïe 1:18

Je déclare :

Merci mon Dieu, toi qui a miséricorde de moi. Je ne suis pas parfaite - chaque jour, ma chair et mes pensées me font défaut mais, dans ton immense bonté, ta main vient viens à mon secours. Tu fais souffler sur ma vie un vent nouveau qui emporte avec lui toutes ces choses qui ne te glorifient pas et qui me font du mal. Je suis justifiée, je suis pardonnée, je suis bénie car tu as fait de moi ton enfant bien-aimée. Chaque jour de ma vie, lorsque ma chair prend le dessus sur mon esprit, je ne veux qu’une chose : me blottir dans tes bras et ressentir tout ton amour me laver. Amen !


L’enseignement : La loyauté…Une bête en voie d’extinction ? de Joël Spinks

  • Dieu a un plan merveilleux et glorieux pour son église ! Il veut déployer son onction sur nous, ses miracles et sa gloire ! Mais, aujourd’hui, pourquoi ne voyons-nous pas plus sa gloire parmi nous ? Tout simplement parce que si nous connaissons la volonté de Dieu en ce qui concerne le réveil, satan la connait aussi et travaille sans cesse pour empêcher l’église d’entrer dans sa destinée de gloire !

  • Ce travail, il l’opère au sein même de l’église. Il travaille pour inspirer des frères et sœurs à se maudire mutuellement. Dieu ne peut pas déverser son onction sur des canaux remplis de haine.

  • Certaines personnes pensent que leurs paroles ne sont que de simples suggestions et non un commandement or, la loyauté sait aimer véritablement, elle défend son ami(e) et ne participe en rien à son assasiinat.

  • Et si tu examinais ton cœur : es-tu loyale envers tes frères et sœurs chrétiens ? Es-tu une chrétienne à deux faces, les bénissant à l’église et les maudissant en privé? Aimes-tu les leaders de ton église ?

  • Si tu n’aimes pas l’autorité de ton église, tu ne seras jamais loyale. Tu seras un instrument entre les mains de l’ennemi pour l’accuser faussement et tu détruiras l'œuvre de Dieu.

  • Oui, en tant que chrétienne, tu dois aimer tout le monde mais, nous savons également que personne n’a d’affinités avec tout le monde. Il est important que tu veuilles côtoyer ceux qui te dirigent, les aimer, prier pour eux et les défendre lorsque l’ennemi veut les attaquer.

  • Il n’y a aucune armée humaine qui tolère l’infiltration d’ennemis et par conséquent, son autodestruction. L’église de Jésus-Christ n’est pas moins intelligente ! Il est d’autant plus difficile de répondre à l’appel de Dieu et de livrer le bon combat quand il se livre sur deux fronts ! Tu devrais donc être une source de soutien et non une source d’opposition.


Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout