Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 06/04/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les œuvres de l'Eternel.”

Psaume 118:17


Je déclare :

En toi Jésus, j’ai la vie éternelle! Même si mon corps dépérit, malgré les circonstances qui peuvent être défavorables sur cette terre. Je déclare que je passerai l’éternité à tes côtés. Amen !


L’enseignement : La reconnaissance du don libère le don de Jérémy Sourdril


  • Nous sommes parfois les derniers à nous apercevoir de nos qualités, de nos dons ou de notre appel. C’est pour cette raison que, parfois, nous recevons des prophéties. Cela nous permet de prendre conscience de certaines choses que Dieu a déposées en nous.

  • Nous pouvons être des personnes qui libèrent des dons chez les autres.

  • Les gens ont tendance à se dévaloriser et à croire que les dons qu’ils ont ne sont pas quelque chose d’extraordinaire. Nous devons comprendre qu’un don ne vient jamais à maturité.

  • Même lorsque Dieu nous donne “un peu”, cela reste un don. C’est notre responsabilité de l’amener à mûrir, avec notre fidélité et la force de Dieu.

  • Si nous remarquons qu'une personne de notre entourage est très forte dans un domaine particulier, encourageons la. Cela l’inquotera à reconnaître son don et à le libérer car la reconnaissance d’une qualité, même infiniment petite, libère la qualité.

  • Bien des gens sont aigris et il faudrait juste parfois changer la façon dont nous les voyons ou la manière dont nous nous adressons à eux. Par AMOUR, essayons de remarquer des petites qualités chez eux, que nous pouvons ensuite leur faire remarquer, afin de les aider à s’épanouir.



Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril



5 minutes avec Dieu peuvent faire toute la différence dans ta vie.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout