Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 04/08/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien et que la semaine a bien commencé ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour : Deutéronome 33:27


“Le Dieu d'éternité est un refuge, Et sous ses bras éternels est une retraite.”


Je déclare :

Lorsque je me réfugie dans les bras de mon Papa, je sais qu’aucun vent ne peut me mettre à terre. Dans ses bras, je me sais et je me sens en sécurité.

Amen !


L’enseignement : As-tu plus de foi qu'un démon ? de Jérémy Sourdril


  • Le désir de Dieu a toujours été depuis la chute de satan, que l’on voit la différence entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas (Malachie 3.18). Lorsqu’il a planté Adam dans le jardin, il s’attendait à voir une différence flagrante entre Adam et le diable.

  • Le Seigneur aimait tellement Adam, il lui parlait comme un ami et il allait à sa rencontre pour passer du temps avec lui, juste parce qu'il l’aimait profondément. Le Seigneur aimait tellement Adam, ses vagues d’amour le remplissaient dès qu’Adam le désirait. Pourtant, il y eut dans le jardin une minute sans aucune différence entre celui qui servait Dieu et celui qui ne le servait pas.

  • Aujourd’hui, on peut habiter à côté de quelqu’un sans jamais savoir qu’il est chrétien. Parfois, des gens disent "j'avais un collègue de travail pendant 5 ans et il ne m’a jamais dit qu’il était chrétien.Il devrait y avoir une différence entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas. Tu ne peux pas accepter le contraire !

  • Si c’est le cas dans ta vie, tu dois refuser et supprimer cette différence dans ta vie.

  • Certains se cachent derrière leur foi en Dieu pour ne pas avancer plus avec le Seigneur ou vivre son surnaturel. Ils disent “Eh moi je suis chrétien !” dans le sens de “Je suis respectable, j’ai atteint le but” mais il est dommage d’aller à l’école et d’en sortir sans savoir compter.

  • Dieu nous a créés pour que nous puissions accomplir des œuvres parfaites et excellentes, et nous nous contentons trop souvent d'œuvres médiocres et naturelles.

  • Tu sers un Dieu surnaturel, pas un Dieu naturel. C’est par lui et grâce à lui que tu peux croire et faire des miracles en son nom.

  • Gloire à Dieu, tout est possible à celui qui croit ! Tout t’est possible aujourd’hui !


Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Le Guide personnel des promesses de Dieu - David Wilkerson

Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril


5 minutes avec Dieu peuvent faire toute la différence dans ta vie.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout