Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 03/04/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et un dimanche béni en Christ ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Recommande à l'Eternel tes œuvres, Et tes projets réussiront.”

Proverbes 16:3


Je déclare :

Je m’engage Seigneur, à te confier chaque domaine de ma vie. Que chaque décision, chaque projet prennent naissance durant nos temps d’échanges. Amen !


L’enseignement : Ne doutez pas de l'amour de Dieu pour vous de Jérémy Sourdril

  • Dans Ephésiens 3.14-19, l’apôtre Paul priait pour que nous puissions comprendre l’amour de Dieu en profondeur, largeur, hauteur,..bref, tout l’amour de Dieu ! Il priait pour que nous puissions avoir une révélation de l’amour de Dieu.

  • Oui, nous pouvons connaître l’amour de celui qui nous aime d’un amour éternel. C’est merveilleux ! Je ne sais pas qui tu es, toi qui lis cette pensée du jour mais, je veux te dire Dieu t’aime ! (Jérémie 31.3)

  • Dieu a envoyé Jésus, son précieux fils, pour être frappé, injurié, giflé, fouetté, crucifié pour pardonner tes péchés, parce qu’il t’aime d’un amour éternel.

  • L’amour de Dieu est patient, il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. L’amour ne périt jamais. Non, tu n’as pas trop péché pour Dieu !

  • Dans Matthieu 7.11, Jésus parlait aux pharisiens qui étaient hypocrites et méchants. Ils remettaient constamment en question l’amour de Dieu et Jésus leur a parlé de d’amour en les reprenant dans cette parole. Dieu est bien plus amour que des parents !

  • Si Dieu n’est pas encore ton Père et que tu ne connais pas intimement, tu peux aujourd’hui faire la paix avec lui et connaître son amour.


Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout