Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(

5 minutes avec Dieu - 01/06/2022

Bonjour chère lectrice,


J’espère que tu vas bien ?


J’espère que le contenu partagé ici béni tes journées. Si tel est le cas, n’hésite pas à nous partager ton témoignage car nous sommes bénies par les retours de nos lectrices.


Tu connais maintenant le principe de ces 5 minutes : Prends de quoi noter, ainsi que ta Bible, mets-toi à part, fais silence autour de toi et invite le Saint-Esprit dans ce moment.


Vous me chercherez, et vous me trouverez. Oui, je le déclare, moi, le Seigneur : si vous me cherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.Jérémie 29:13


Je te souhaite de passer un beau moment avec le Père et une belle journée remplie de sa gloire ! 🙏


-----


Une promesse - un jour :


“Personne n'a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous.”

1 Jean 4:12



Je déclare :

Je déclare que je marcherai dans l’amour, car l’amour de Dieu est répandu dans mon cœur par le Saint-Esprit. Amen !


L’enseignement : Courez! de Dorothée Rajiah


  • Dans ton quotidien tu dois certainement aspirer à être heureuse, à réaliser tes rêves et à mener à bien divers projets, tout cela reste légitime ( se marier, fonder une famille, réussir professionnellement). Nombreuses sommes-nous à souhaiter donner un sens à notre vie. Et si comme l’apôtre Paul tu envisageais de renoncer à certaines de ces choses afin de chercher à remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Christ.Philippiens 3:7-14

  • N’est-ce pas plutôt cela qui te rendrait heureuse, vivre pour Dieu. Le but et le rêve que tu vas poursuivre dessinera la carte et l'itinéraire de ta vie. A partir du moment où tu as un rêve dans le cœur, un objectif tu ne pourras t'empêcher de mettre de côté certaines afin de t’y consacrer pleinement et de commencer ainsi à courir pour atteindre ton but.

  • Tu n’as peut être pas reçu toutes les explications de Dieu, tu penses peut être ne pas avoir les dons nécessaires et d’avoir encore beaucoup à apprendre, ne reste pas là-dessus, continue à avancer avec Dieu.

  • Dans cette course, il pourra être question de quitter certaines choses: des systèmes de penser, d’agir, des habitudes et parfois même des gens! En courant vers le but, il t’arrivera de tomber, mais sois rassurée car Dieu ne t’abandonnera jamais, il sera là pour te relever. Persévère dans ta course, car la volonté de Dieu c’est que tu ailles toujours de l’avant, et que tu restes fixée sur ton objectif: remporter ta couronne incorruptible.

  • La seule vie pouvant te rendre réellement heureuse consiste à réaliser les projets que Dieu a prévu spécialement pour toi. Ne sois pas de ceux qui ne se focalisent que sur eux-mêmes, ou qui n’ont pas de rêves. Prends le temps de remercier Dieu d’avoir déposé un rêve sur ton cœur, et tout comme l'apôtre Paul cours vers le but. Les rêves de Dieu te rendront riches!


Tête à tête avec le Père :

(Seigneur, que veux-tu me dire aujourd’hui à propos de cet enseignement ?)


Une action pour l’année :

(Aujourd’hui, je prends la décision de …)


▶️ Suis-nous sur Instagram et sur YouTube

▶️ Références : Le Guide personnel des promesses de Dieu - David Wilkerson

Les plus belles promesses de la Bible - David Nolent

365 jours aux pieds du maître - Jérémy Sourdril



5 minutes avec Dieu peuvent faire toute la différence dans ta vie.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout