Logo%20final%20blessed%20and%20women%20(
Hello à toi!
Je m'appelle Marie Michele, camerounaise d'origine, je réside en France depuis quelques années. 

Je peux dire qu’on m’a parlé du Seigneur toute ma vie, mais je restais très sceptique malgré tout. Je ne rejetais pas la fiabilité de ce que j’entendais , mais je ne pouvais rien certifier n’ayant rien vécu de particulier moi-même.

Ma relation avec lui se limitait à l’appeler au secours quand ça n’allait vraiment plus, quelques fois lui rendre grâce quand les choses se passaient comme je le voulais, l’accuser quand ce n’était pas le cas ou l’ignorer purement et simplement.

De ce fait, J’ai vécu ma vie comme j’ai voulu avec mon lot d’erreurs jusqu’au jour où il m’a mise au pied du mur et j’ai compris non seulement qu’il était vraiment réel , mais aussi que je devais absolument lui abandonné ma vie…

J’ai ainsi tout abandonné entre ses mains et depuis je peux témoigner moi aussi : il n’y a personne qui le rencontre et reste la même personne.

Aujourd'hui , j’ai compris qu’il me connaissait depuis toujours et m’attendait. J’ai compris qu’il désirait réellement une vrai relation avec moi et j’ai décidé de ne plus lâcher sa main. Je suis émerveillée au quotidien face à sa grande patience et son amour inconditionnel.

Concernant ma participation au sein du fabuleux ministère qu’est Blessed and Women, je ne peux dire qu’une chose : « le Seigneur fait toute chose bonne en son temps » Ecclésiaste 3:11

Je connais Sysy depuis notre pays d’origine, le Cameroun mais c’est dans ma marche avec le Seigneur, qu’il il a orchestré comme il sait le faire « une réelle connexion divine » entre elle et moi, qui a consolidée notre relation et de fil en aiguille, il nous a fait comprendre à toutes les deux individuellement, qu’il voulait que j’intègre cette équipe. J’ai accepté par obéissance et surtout avec plaisir.

Alors, maintenant  nous sommes toutes là et nous avons hâte que le Seigneur nous  inspire et nous conduise davantage vers de nouveaux thèmes et projets, alors restes connectée !

Jérémie 1:5 "Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré."

Ce verset est pour moi très spécial, car c’est le tout premier qu’il m’a donné et résume parfaitement mon histoire avec lui. Je pense aussi que c’est l’expression de la relation qu’il veut avec nous tous, il nous a tous connu, voulu et désiré si intensément , parce qu’il désire plus que tout être étroitement lié à nous, à toi.

Je ne peux que te dire une chose : Dieu  t’aime réellement  et ne se lasse pas de te chercher aussi « fais de l’Eternel tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire » Psaume 37:4🙏🏽

Sois abondamment bénie !